Incubateur

Seulement 24,79  Acheter

Tuiles ondulées pour jeunes Loricariidés.

Découvrez les tuiles ondulées Eggster spécialement conçues pour l’élevage de jeunes Loricariidés (Hypancistrus, Ancistrus, Peckoltia, Panaqolus). Ces cachettes vous permettront d’améliorer le bien-être et de raviver les couleurs de vos jeunes Loricariidés.

 

3 tuiles + l'attache 14,79 
Acheter
;

Plus d'informations

Une cachette,
6 avantages.

Pourquoi est-il important de fournir des cachettes aux jeunes Hypancistrus, Ancistrus ou Peckoltia ?

Lorsque les jeunes Loricariidés commencent à nager dans un aquarium, ils peuvent devenir des proies faciles pour les autres habitants du bac. La meilleure solution est de les maintenir dans une boite d’élevage jusqu’à une taille de 3-4cm afin de maîtriser au mieux leur alimentation, leur croissance et de maximiser leurs chances de survie.

Nous avons créé les tuiles ondulées Eggster afin de permettre aux jeunes Loricariidés de se développer convenablement à l’abri et de réduire considérablement leur stress.

Dimensions optimisées

Les tuiles ondulées sont très compactes, ce qui permet de les introduire dans des couveuses de petite taille.

Très léger

Le poids des tuiles ondulées a été réduit au maximum afin d’éviter les accidents de maintenance pouvant amener à l’écrasement des jeunes alevins lors de l’entretien des couveuses.

Imprimé en 3D avec du bioplastique

Les tuiles ondulées sont entièrement imprimées en 3D avec des matériaux biosourcés réalisés à partir d’amidon de maïs. Cette nouvelle technologie permet d’avoir des matériaux totalement sains et durables pour vos poissons d’aquarium.

Meilleure coloration

La couleur blanche des tuiles permet de faire raviver les couleurs des jeunes poissons.

Très facile à nettoyer

Les tuiles ondulées sont très simples à nettoyer : il vous suffit de les rincer à l’eau du robinet et de frotter les zones les plus sales à l’aide d’une brosse à dents.

Fabriqué en Europe

Les tuiles ondulées Eggster sont fabriquées en Europe et plus particulièrement en Belgique.

Pas assez de place ? Superposez.

L’avantage principal de ces tuiles ondulées est qu’elles peuvent entrer dans des couveuses de petite taille. De temps à autre, les jeunes grandissent assez vite et le manque de place et de cachettes se fait vite ressentir… C’est pourquoi nous avons créé un support permettant de superposer jusqu’à 3 tuiles ondulées afin de maximiser le nombre de cachettes dans un espace réduit.

Des cachettes compactes pour un espace réduit.

Les tuiles ondulées sont disponibles dans des dimensions optimisées pour entrer dans des couveuses de petite taille.

cachette peu encombrante pour jeunes hypancistrus et ancistrus
3 tuiles + l'attache 14,79 
Acheter